Aide pour les familles démunis dans l'Atlas
Lancée le 27 sept. 2024
190 €
collectés avec 8 participants
Fermée depuis le 15 octobre 2024
Nous sommes deux jeunes femmes fraîchement diplômées de l'enseignement supérieur. Avant de nous lancer dans nos carrières professionnelles, nous avons décidé de faire une pause pour nous engager dans une cause qui nous tient à cœur : l'aide humanitaire.
Il y a un an, un séisme dévastateur a frappé la région de l'Atlas, près de Marrakech, bouleversant la vie de nombreuses familles. Malgré le temps écoulé, ces communautés restent confrontées à d'énormes défis pour reconstruire leur vie. Les villages, déjà isolés et vulnérables, ont encore besoin de notre soutien pour subvenir à leurs besoins essentiels : logement, nourriture, vêtements et soins médicaux.
Nous lançons cette cagnotte pour prolonger l'aide à ces familles qui luttent toujours pour retrouver un semblant de normalité. Votre générosité peut faire une réelle différence, en apportant un soutien vital à ceux qui en ont encore besoin. Un an après la catastrophe, ne les oublions pas.
Merci pour votre solidarité et votre contribution.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !