Pour aider une maman veuve de l’école

PEC
Lancée le 07 avril 2022

 Madame, Monsieur,                                                            

Nous avons appris avec émotion et tristesse le décès du papa d’un enfant scolarisé à l’école maternelle. L’Association des Parents d’élèves (La PEC) et l’ensemble de l’équipe éducative présentent à la famille concernée leurs plus sincères condoléances et l’assurent de leur soutien dans ce moment douloureux.

Afin de lui témoigner notre soutien, nous avons décidé d’organiser une collecte : même si nous savons que l’argent ne remplacera jamais la présence chaleureuse d’un papa, nous savons qu’une aide peut s’avérer utile dans ces tristes moments où la perte d’un être cher engendre souvent des difficultés financières.

Vous pouvez donc remettre vos dons à l’enseignant de votre enfant sous enveloppe anonyme. Un petit mot de soutien pourra également être rédigé. Il sera joint à l’enveloppe de la collecte et transmis à la famille.

Vous pouvez également  participer à cette cagnotte en ligne si vous preferez payer par carte bleue.

Désormais, le plus difficile pour ceux qui restent et particulièrement pour les enfants c’est de parvenir à surmonter l’absence et de retrouver une vie « normale ». Aussi, merci de veiller à garder le recul et la distance nécessaire à l’égard de cette famille. Vos témoignages de soutien écrits seront déjà une importante preuve de compassion.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos remerciements  les plus sincères, en soutien à la famille endeuillée.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Pour aider une maman veuve de l’école