Venons en aide à une maman courage
Lancée le 22 juin 2020
489 €
collectés avec 25 participants
Fermée depuis le 20 août 2020
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons ouvert cette cagnotte pour notre meilleure amie qui a enfin réussi à s'échapper d'un mariage avec un bourreau
En partant, elle a accepter de partager la garde avec son mari, celui-ci refusant de divorcer.
Au bout de quelques semaines, il ne lui a plus rendu ses filles et il ne la laissait les voir que sous sa surveillance et quelques minutes.
Ses filles se sont échappées de chez lui et ont enfin retrouvé leur mère.
Malheureusement, ce dernier refusant de divorcer, elle n'a le droit à aucune aide tant que le jugement actant la séparation n'est pas passé. Le jugement a été repoussé à cause du coronavirus à une date inconnue, pas avant l'automne d'après son avocat.
Elle paye un loyer exhorbitant étant donné que l'attente pour obtenir un logement publique est très longue et elle est acculée de charges.
Elle est sans sa famille et ne peut pas les rejoindre sinon elle serait accusée de rapt d'enfants.
Il ne lui reste plus que 100€ pour survivre et nourrir ses enfants, c'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir cette cagnotte, sans lui en parler pour ne pas la gêner.
Il s'agit d'une femme très généreuse qui n'hésite pas à venir en aide et cette fois c'est elle qui a besoin de nous.
Aidons la à faire face à cette situation (loyer, frais d'avocat, enfants à charge, dépenses courantes...), aidons la à ne penser qu'à ses filles qu'elle a enfin retrouvé.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !