Solidarité Familles Marocaines
Lancée le 29 mars 2020
215 €
collectés sur 50 000 €
Fermée depuis le 29 décembre 2020
Salamalaykoum mes très chères frères et sœurs, compatriotes et êtres humains de part le monde .
Peut importe votre origine, votre religion, votre profession et vos moyens financiers, je vous sollicite aujourd'hui pour un élan de solidarité envers nos frères et sœurs marocains pauvres touchés de plein fouet par la crise du Coronavirus - COVID-19.
Aucun continent n'est épargné par cette crise sanitaire sans précédent. Des milliers de marocains déjà très pauvres en tant normal, le sont devenu encore plus aujourd'hui faute de pouvoir sortir travailler en dehors de chez eux à cause du confinement imposé au niveau mondial.
Ayons une pensée pour ces enfants qui n'ont plus de quoi manger, à ces personnes âgées qui n'ont plus de quoi payer leur traitement médical, à ses mères et pères qui n'ont plus de quoi subvenir aux besoins de leurs familles (loyer, factures courantes….).
Al HAMDOLLILLAH DIEU EST GRAND.
Je réside en France , je suis en contact avec Amine Imnir de la chaine Youtube TV Faysboki , pour ceux qui ne le connaissent pas encore je vous invite a visionner ses très belles et réelles vidéos sur le quotidien de ces marocains pour qui les mots eau courante , eau potable, électricité , douche ,WC toilettes , soins médicaux, médicaments basiques et la liste est longue… sont parfois un lointain rêve .
Aidons les par le biais de notre frère Amine, cet homme de terrain habitué des missions solidaires qui prône la transparence dans la distribution des Aumônes dans chacune de ses vidéos. (Pensez à regarder ses vidéos pour vous faire une idée de son travail sur le terrain).
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou .
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI et BarakAllah o Fikoum .