Aidez nous à continuer

Arche de tika
Lancée le 27 oct. 2021

Fermée depuis le 7 mars 2022

Bonjour nous sommes une petite association créer le 9 octobre 2017, le siège est sur espirat dans le 63, mais nous oeuvrons sur la region Puy de Dôme et Allier.

Nous avons fais plus de 1000 sauvetages, nous avons eu malheureusement des animaux qui n'ont pas survécu de pars maladie ou pas viables...

Nous n'avons aucune subvention de l'état, nous vivons des dons que nous recevons qui ne sont pas énormes mais même 1€ nous aident.

Nous nourrissons nos animaux en famille d'accueil grâce aux collectes, sa nous permet aussi de rencontrer des personnes pour leur expliquer notre combat, leur montrer nos animaux a l'adoption.

Nous avons un Facebook : association l'arche de tika 

Nous avons énormément de factures en attentes chez nos vétérinaires de par la conjoncture, qui a épargné personne, mais nous particulièrement car nous ne pouvions plus faire de brocante, vide grenier...

Nous avons constamment besoin de croquettes, pâtés, plaids, couvertures, boxe, niches, nous avons plus de 9 chats, 30 chatons, 10 chiens.

Nous arrivons à bout financièrement, vous pouvez voir sur notre page notre appel aux dons avec certaines de nos factures en attentes.

Nous manquons de famille d'accueil pour continuer.

Merci pour votre sollicitude et d'avoir pris le temps de nous lire.

L'équipe l'arche de tika

Soyez le TOUT premier à participer !