conversion écolo professionnelle et personnelle

amies de la planet
Lancée le 13 oct. 2020

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Bonjour,a tous.


Je crée une cagnotte pour changer le cours de ma vie à moi et ma famille ,et ainsi donner l'exemple,j'ai bon faire des demandes de crédit aucune banque n'a accepté et moi avec mes petits moyens trop difficile.


Mon projet serait d'acheter un terrain y faire construire un chalet peut coûteux et habitation saine pour y loger ma famille et commencer une activité d'hapiculteur et de production de legumes et fruits nous même en utilisant l'eau de pluie avec un récuperateur d'eau pour la consommation saine comme la boire ,cuisiner ,doucher et arroser les plantes et autre avec une installation adéquate. Y installer le nécessaire pour nous alimenter en electricité (photo voltaique , mini éolienne et autres systèmes d'énergie renouvelable),en claire être indépendant et ne pas user les ressources de la terre mais utilliser ce qu'elle nous donne et qui ne lui côute rien . Pourquoi s'en priver de se faire du bien tout en faisant du bien aussi à notre terre ,avoir des bacs de récuperation de dechet pour le réutiliser ,et une fois cela fait ,créer une vidéo ou m'organiser des visites pour les personnes curieuses et désireuses de vouloir faire de même et les aider à notre tour pour y arriver


je crée une cagnotte pour avoir un bon apport personnel et obtenir un crédit et bien sûr les aides de l'état pour la conversion en vert ,mon projet est très serieux je n'en peux plus de voir toute cette pollution et ce mal bouff et surtout les gaspillages de nouritures ,tous ceux qui peuvent y metre dans toute la nouriture vendue en commerce sans compter le gaz et electricité et l'eau surtaxée en hausse constante et qui détruit la planète alors voila je me lance et jespere que j'aurais un peu de soutient de la part de personnes comme moi .


cordialement

Soyez le TOUT premier à participer !