Aidez ce bébé aïcha a pouvoir marcher un jour ❤️

Scheherazade
Lancée le 03 juil. 2020

0

collecté sur 2 200 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Salam Aleykoum, nous avons créer cette cagnotte dans le but d’aider une petite fille âgée d’1 an nommée Aïcha Ayadi.
Elle souffre depuis sa naissance d’une malformation de la colonne vertébrale nécessitant une opération chirurgicale urgente devant être faite avant ses 2 ans. Passé cet âge et sans opération la petite Aïcha ne pourra jamais faire usage de ses jambes.

Cette opération est coûteuse, et s’effectue en Tunisie, ainsi aucune aide financière venant de l’état ou de la sécurité sociale ne sera apporté à cette famille.
La somme nécessaire à cette opération est de 2200euros. 

Je sollicite ainsi votre aide, et fais appel à votre générosité car sa famille n’a malheureusement pas les moyens de payer cette opération cruciale pour l’avenir de cet enfant.

Je vous demande donc de partager ceci et je vous remercie d’avance pour votre participation et pour l’aide que vous apporterez à cette famille Insha’Allah.

Peu importe la somme que vous donnerez nous vous en serons reconnaissant, sachez que chaque centimes compte pour que ce bébé puisse marcher un jour Insha’Allah.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !