Coucou la famille !
Vous n'êtes pas sans savoir que je souhaite participer à une mission humanitaire depuis longtemps maintenant...
Alors... le moment est venu ! Du 22 avril au 8 mai 2025, je serai au Bénin avec l'association Amkama un Africa qui y intervient depuis plusieurs années.
Mes missions seront multiples : prévention en santé sexuelle, en gynécologie, grossesse et accouchement dans un dispensaire. J'interviendrai dans des lycées sur les mêmes sujets plus ou moins, ainsi que la contraception et les notions de consentement, de respect de l'autre et de connaissance de son corps. Enfin, je participerai à du soutien scolaire dans une école.
Afin de financer mon voyage (le vol est à mes frais, le logement se fera en hôtel à prix réduit grâce à l'association) ainsi que le matériel pour les ateliers et le matériel scolaire que j'apporterai aux enfants, votre participation me serait précieuse !
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Merci à tous ! Je vous fais des gros bisous et vous tiendrai au courant de l'avancée de la mission 😘🇧🇯 !