Aidons la communauté pauvre

MAY AID FOUNDATION
Lancée le 02 juil. 2020

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Accepteriez vous de nous croire si nous vous disons qu'ici au Sénégal il existe des personnes qui n'auront même pas un repas ? Dites, qui de nous n'a pas été une fois surpris de voir son voisin tendre la main dans les rues, mosquée et les églises pour demander de l'aide pour un repas quand nous avons été de ceux et celles qui remplissent leurs poubelles de reste de repas ? Oui vous nous direz que vous en avez vu et que vous avez conscience.
Mais combien d'entre nous ont assistés de vrais pauvres? N'agirons nous pas pour venir en aide à ces derniers qui, non seulement nous le cacheront mais ressentiront une pudeur pour nous le dire en face alors que dans leurs maisons les estomacs de leurs enfants grondent de faim ?
Agissons en anticipant le malheur des certains des autres, qui ne nous tendrons jamais la main pour quémander et soyons de ceux-là qui réfléchissent profondément sur la situation dérisoire des autres afin de mieux les assister selon les moyens du bord.

Maguette Laye Gueye fondateur de MAY AID FOUNDATION.
J'ai rêvé d'un nouveau monde, un monde social où les gens étaient heureux et avaient une bonne situation de vie parce qu'ils avaient la possibilité de manger et de boire à leur guise. alors je crois et j'espère pleinement que ce rêve se produira si DIEU Le veut.


Nous avons mis en place cette fondation afin d'aider les gens qui en n'ont vraiment besoin et qui ne se le montre pas par pudeur et d'être vu autrement par la société, des personnes braves qui se battent tous les jours pour leurs subsistances, pour leurs familles, leurs proches et amis. Quand je parles d'aide aux nécessiteux je fait allusion a des aides grande échelle c'est a dire une famille, un village, une masse(parexemple aider des jeunes à pouvoir aller à l'école comme tous les autres, sensibilisé les jeunes à ne jamais délaissé ou abandonner les études car on n'est pas sans savoir que les jeunes d'aujourd'hui aussi nombreux qu'ils soient, croient fermement que les études les bloquent sur toutes les chemins qu'ils entreprennent dans leurs vies.
A travers ce Début de Fondation,  nous voudrions faire comprendre aux jeunes et à tout le monde les études nous donnent la connaissance, le savoir faire et peuvent même nous ouvrir des opportunités a l'accession de leurs rêves ou passions. nous voudrions aussi aider les personnes surtout qui ont parexemple des enfants, qui ont une famille a nourrir, qui nont pas les moyens et qui ont des pensées ou idées d'entreprise à se sortir de leurs situations difficiles en les aidants et les accompagnant a réalisé leurs projets et participer à leurs autonomie et à leurs propres prise en charge.
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Nous savons que nous pouvons contribuer à améliorer la situation de vie de certains par un petit geste(un don).

LE BUT DE LA CAMPAGNE
Cette campagne servira à aider les familles démunies des personnes en difficulté qui se trouve dans la rue sans abri sans nourriture et sans médicament cependant nous avons procédé à un recensement de personnes ce trouvant dans chaque région par le biais de nos représentants, elle servira à venir en aider les jeunes de famille pauvre qui n'ont pas les moyens de poursuivre leurs études et qui les poussent même à abandonner les études pour aller s'adonner à d'autres activités comme le banditisme ou par chance suivre leurs passions sport... qui bien dangereux mais un risqué parce la réussite n'est garanti.


Le plus geste est apprécié car vous seul avez le pouvoir de changer des Vie a jamais et nous acceptons également des dons sur:

https://paypal.me/mayaidfoundfordonato?locale.x=fr_XC

Soyez le TOUT premier à participer !