Et puit... si on le faisait ensemble
Lancée le 08 févr. 2020
0 €
collecté sur 1 500 €
Fermée depuis le 7 mars 2022
Coucou, salam, nous sommes trois frères et sœurs 17, 15 et 12 ans. Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à construire notre rêve en la mémoire de notre grand père qui nous a quitté brutalement. Ce départ si brutal nous a laissé un manque. Nous cesserons jamais de penser à lui pour cela nous souhaiterions construire un puit dans l’un des pays les plus démunis pour lui rendre hommage et qu’il puisse continuer à recevoir des bonnes actions et comme vous le savez construire un puit est une sadaqa jariya (aumône continue) et les bonnes actions faites pour le mort lui parviennent, et vous serez vous-même récompensés "Celui qui indique le bien aura la même récompense que celui qui le fait"
Nous vous remercions de votre contribution.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou .
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Merci beaucoup (Baaraka Allahu fikum)., MERCI !