Aidez ma famille suite à des violences familiales

Soutenez Val et sa famille
Lancée le 28 mai 2022

10

collectés avec 1 participant

Bonjour,

Si vous êtes parents, vous ne pouvez être indifférent à ma situation.

Suite à des violences conjugales et des violences sur mineures (mes deux filles de 7 ans), le papa de mes filles va passer en correctionnel.  Suite une violence particulièrement grave sur une de mes filles, j'ai porté plainte, il a été mis en garde à vue, et il

La séparation nous met en situation financière délicate.

Certes, j'ai obtenu une ordonnance de protection (avec interdiction de nous approcher) devant le jugfe civil (JAF) mais elle a une date de fin: juin. Elle ne dure que 6 mois.

Pour rester dans le logement familial, en plus de la moitité du prêt, je vais devoir payer un loyer de 1500 euros à mon ex conjoint.

Je suis actuellement au chômage pour création d'entreprise. Je travaille tous les jours, mais je ne dégage pas encore de revenus.

Je régle la moitité du crédit de ma maison avec mon ex conjoint.

Je ne peux en plus régler au papa de mes filles un loyer à compter de juin.

S'il vous plait: aidez moi à ne pas déstabiliser mes filles avec un déménagement trop rapide, nous avons besoin de souffler.

Je n'ai pas de ressources stables, ce qui m'empêche de trouver facilement un logement en location, tout cela me mets en difficulté.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Déjà 10 € collectés !

  Déjà 1 participant, soyez le deuxième !
+ 10 €
Le 28 mai 2022
par Valentine Wickers