Un puit en la mémoire d'un frère
Lancée le 12 juil. 2020
1 085 €
collectés sur 1 100 €
Objectif atteint avec succès !
Fermée depuis le 13 juillet 2020
As salam aleykoum chers découvreurs, découvreuses et autre personne qui atterit sur cette cagnotte. Comme je l'ai annoncé sur ma page instagram @decouvrelecoran, je lance une nouvelle cagnotte qui vous permet de financer la construction d'un puit incha Allah.
Selon Abû Hurayrah, qu'Allah l'agrée, le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Quand le fils d'Adam meurt, son œuvre s'arrête sauf dans trois choses :
- Une aumône continue.
- Une science dont les gens tirent profit.
- Un enfant pieux qui invoque pour lui.»
Rapporté par Muslim. Hadith n°1383 dans Riyâdh As-Sâlihîn
Je ne comprenais pas vraiment le concept de l'aumône continue, alors j'ai demandé : « Mais qui bénéficie alors de ces hassanates ? »
Le cheikh m'a répondu : « Si tu as l'intention de construire ce puit au nom d'une personne en particulier, incha Allah elle en bénéficiera, et tous les participants en bénéficieront également. »
Ce projet me permet de soutenir notre frère et de rendre à ma communauté et mes frères et soeurs musulmans qui tiennent à participer à cette cagnotte Incha Allah.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte et bénéficier de l'aumône continue incha Allah. Je vous demande de participer seulement si vous en avez les moyens s'il vous plait ! Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire.
Je compte mener le projet avec Woneconcept qui sont déjà très connus dans le domaine et par Cotizup. J'ai gardé la cagnotte privée, car je souhaite seulement une participation de mes confrères et consoeurs incha Allah.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.
Baraakallahu fikum d'avoir lu, participé ou partagé !