Aide pour les personnes en difficuté
Lancée le 12 mars 2024
180 €
collectés avec 7 participants
Fermée depuis le 11 juillet 2024
La Fondation DJIGUIYA existe depuis plus de 10 ans, elle est née d’une idée de jeune fille, lorsque j’étais au collège et nous avons depuis grandi ensemble faisant des actions en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.
Ce 1er mars 2023, j’ai décidé de formaliser son existence afin de permettre à toutes ces personnes bienveillantes et généreuses comme vous de pouvoir soutenir nos actions d’aide aux plus vulnérables par vos contributions. J’ai toujours eu de la compassion et de l’empathie pour le milieu rural, plus particulièrement pour les personnes les plus démunies.
Aujourd’hui, dans les zones les plus reculées, de nombreuses familles vivent en situation d’extrême précarité, il y a de nombreux enfants orphelins qui aspirent au bonheur et à un avenir meilleur comme tout autre enfant. Ce sont ces thématiques que la Fondation DJIGUIYA aborde au quotidien.
Mon ambition aujourd’hui est d’aider ces personnes, mais cela ne pourrait-être réalisé sans vous (vos apports, vos contributions…)
J’ai besoin de vous, mais ces personnes ont encore plus besoin de vous … donnons leurs le sourire, soyons une source de joie pour eux.
Comme stipulé dans la sourate 04 verset 40, je cite : « Dieu ne lèse personne fût-ce du poids d’un atome. Si vous faites une bonne action, Dieu le double et donne de sa part une magnifique récompense ».
Et moi je terminerai avec cette phrase : « Ayons la main sur le coeur car faire du bien rend l’âme paisible » Donnons le sourire à ces personnes, donnons un sens à notre existence.