Famille mouhajiroun en difficulté
Lancée le 13 mai 2021
1 466 €
collectés avec 32 participants
Fermée depuis le 20 mai 2021
Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
🚨⚠️URGENT⚠️🚨
Un couple de mohajiroun avec 3 enfants ayant fait la Hijra au Maroc se retrouve en très grande difficulté. Le père de famille est endetté. Ils ont du mal à subvenir à leurs besoins. Actuellement ils sont en très grande difficulté financière et alimentaire. La situation est compliqué.
Je fais appelle à votre générosité et votre aide pour aider cette famille.
Éligible à zakat al Maal, si vous ne l’avez pas sortie c est le moment.
Le Prophète ﷺ a dit: « Vous verrez les Musulmans à travers leur bonté, leur affection et leur attachement réciproque, constituer comme un seul corps, quand l’un des membres souffre, il transmet sa fièvre et son insomnie à tout son corps. »
D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes l'aumône éteint la chaleur des tombes pour ses habitants et certes le croyant ne se couvre qu'avec l'ombre de son aumône le jour de la résurrection »
Et si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez!
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes celui qui montre un bien est comme celui qui l'a fait
J’atteste Aboubakr Abou Assia de la véracité de ces informations et que la famille est connu en bien! BaarakaLlahu fikoum
Qu Allah vous récompense grandement
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés