Départ de Félix - Projet pour la famille

Les parents d'Angélique
Lancée le 22 janv. 2022

7 915

collectés avec 54 participants

Fermée depuis le 14 février 2022

Angélique et Simon sont les parents de 2 enfants James et Félix.

Félix, le plus jeune garçon, est né avec un handicap important freinant son développement. Il était cependant doté d’une force de vie qui le poussait à dépasser toutes ses difficultés.

Angélique et Simon ont donné leur vie et leur temps pour s’occuper de Félix, laissant leurs projets d’artistes au second plan. Félix était un enfant joyeux, au sourire ravageur, et au charme naturel.

Au printemps 2021, à l’âge de 5 ans, l’état du petit Félix s’est fortement dégradé avec le diagnostic d’une tumeur cérébrale maligne d’évolution effroyable.

Angélique et Simon ont dû abandonner leur travail pour se consacrer à Félix qui demandait une assistance de tous les instants.

Le 19 janvier 2022, Félix quittait ce monde après un long combat. Il est parti entouré de ses deux parents, son frère et sa famille.

La perte d’un enfant est une douleur immense.

Grands parents, famille et amis voudrions aider le couple à reprendre pied et se reconstruire après ce drame. Simon, australien, n’a pas pu voir sa famille depuis la naissance de Félix. Nous mettons en place une cagnotte qui les aidera à partir rejoindre pour quelques semaines la famille australienne.

Nous vous remercions pour Angélique, Simon et James.