Aider une famille a accomplir la hijra

Un rêve de Hijra
Lancée le 18 mai 2021

0

collecté sur 4 000 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Salam Halikoum, bonjour,

Mon mari, mes 2 poupées et moi-même vivons, comme beaucoup d'autres familles, en France.

Le pays étant de plus en plus islamophobe, nous avons le désir grandissant de quitter ce pays et d'accomplir la hijra au plus vite, au Maroc InchAllah, afin de pouvoir élever nos enfants et leur dispenser une éducation à la lumière de notre religion sans avoir peur de quelconque représailles de la part de l'administration .

Pour ce faire de façon décente, et j'entend par là avoir un appartement en location, nous devons rassembler la somme de 4 000€ qui comprendrait la location pour 1 an à Mohammedia, d'un 3 pièces d'environ 55m2. La somme permettrait d'avoir "l'esprit tranquille"pour le réglement du loyer le temps de trouver un travail régulier et de s'installer correctement.

Mon mari et moi-même trouverons un emploi sur place InchAllah afin d'avoir des revenus pour les dépenses quotidiennes, les personnes connaissant le maghreb savent que les prix des fruits et legumes et autres indispensables comme la farine etc ne sont pas cher et sont accessible avec un seul salaire, si jamais je ne trouvais pas de travail sur place.

De notre côté, mon mari cumule 2 emplois afin de subvenir à nos dépenses domestiques ici en France et également mettre le reste sur un compte afin de meubler l'appartement futur inchAllah et regler les dettes qu'il nous reste (prêt effectuer dans la famille).

Il n'est jamais facile, ni plaisant d'avoir à demander une aide, qu'elle soit financière ou autre, mais cependant parfois il faut savoir prendre les choses en main et agir. C'est ce que je fais aujourd'hui à travers cette cagnotte.

Je suis tout à fait disposer à répondre à vous question à l'adresse suivante : [email protected]

Enfin, si vous n'avez pas envie ou pas les moyens de participer à cette cagnotte, les duas sont toutes autant les bienvenues, pour ma famille ainsi que toutes les autres personnes qui souhaitent accomplir la Hijra.

Qu'Allah facilite la hijra à tous les musulmans qui le désirent et raffermisse notre foi.

BarakAllahoufikoum pour votre lecture.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !