Crédit immobilier pour un grand brûler de France

Nicolas Bottke
Lancée le 14 juil. 2022

0

collecté sur 40 000 €

0% atteint avec 0 participant

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Posté le 14 juil. 2022, 21h37

Posté le 14 juil. 2022, 20h46

Jeune homme de 30 ans je souhaite acheter une maison qui et resver depuis le mois avril pour moi les banques me refuse le prêt d accession sociale le ( pas (  depuis avril j essayer de tous faire.  Sens famille comme j été placé en famille d accueil petit  enfance difficile reconnue comme travailleur handicapé allocation handicapé de 916 euros tous les mois ces pour cela que les banque refuse le prêt d accession sociale les revenus sont bas pour faire un crédit victime d un accident de la route la voiture a prix feux le 15 août 2016  on m'a mis chez les grand brûler greffé vêtements compressif    Actuellement encore en kine pour les brûlures plus une cure thermale dans l année pour assouplir la peau brûlée greffer.  L assurance n'a pas voulus rembourser la voiture toujours en cours avec l assurance depuis le 15 août 2016  actuellement locataire en hlm. Voisine très bruyante et je supporte plus être réveillé tous les jours  ces pour ça que je veut cette maison et je la veut j aurait au moins quel que chose à moi et qui me fera très plaisir je vous remercie de votre soutien même ci ces que 1 euros pars personnes 

Soyez le TOUT premier à participer !
+ 0 €
  18 août 2022, 12h34
Votre nom ici
Effectuez la première participation sur cette cagnotte pour laisser un message dans cet encart et pourquoi pas, motiver d'autres à participer ! (facultatif)