Participez à lutte contre le gaspillage

TINHI KMOU
Lancée le 26 janv. 2022

15

collectés avec 1 participant

L'association TINHI KMOU à besoin de vous pour réaliser son projet "la caravane du bonheur".

Riche de 3 ans d'expérience sur la région Nantaise, TINHI KMOU veut sensibiliser 6 villes (de Nantes à Paris) à la lutte contre le gaspillage alimentaire et à la redistribution gratuite de ces denrées. Parce qu'en France, chaque années c'est plus de 10 millions de tonnes d'aliments consommables qui sont détruits alors qu'ils pourraient nourrir des foyers.

Vos dons nous permettrons de financer, la location de camions, de remorques frigorifiques, d'essences, d'assurance et autres frais de fonctionnement.

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter via , prendre connaissances de nos différentes actions via notre site internet : tinhikmou.fr ou notre page facebook Association TK.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés. Chaque don vous donne droit à une réduction d’impôt de 66% de la valeur de celui-ci. Dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Déjà 30 € collectés !

  Déjà 1 participant, soyez le deuxième !
+ 30 €
Le 24 févr. 2022
par Cerruti Annepascale