L’école La maison du savoir a besoin de vous

Masjid Al Houda
Lancée le 27 avril 2021

0

collecté sur 20 000 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 1 mai 2021

السلام عليكم

Depuis 2014 nous travaillons avec les musulmans et musulmanes de la Réunion. Après avoir étudier notre dossier le centre Islamique de saint-Pierre (Mawlana Gangate, Mawlana Chawkat, Mawlana Isaac) nous avait autorisé à collecter des dons dans le but d'ouvrir une école primaire musulmane. 
L'objectif est  d'inculquer à la génération future les enseignements qui leurs seront utiles dans ce bas monde mais également les bases utiles pour l'au-delà.

Comme vous le savez nous possédons déjà le bâtiment Al hamdoulillah cependant Nous n'avons aucunes subventions de l'état. C'est pourquoi nous nous tournons vers Allah ainsi que vers vous aujourd'hui durant la fin de ce mois béni, afin de lancer un appel à votre générosité reconnue et vos invocations pour nous aider à construire l'avenir de nos enfants et Allah sait le sacrifice de chacun.

Ce projet est zakatable 

profitez en participant et partagez pour faire profiter 

jazakoumoullah pour votre participation et votre partage 

Qu'Allah vous récompense 

voici quelques photos du projet :

 Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !