Mon avenir en tant que photographe

LaurianePhoto
Lancée le 04 avril 2018

85

collectés sur 1 800 €

5% atteint avec 2 participants

Fermée depuis le 6 juin 2018

Lauriane, 22 ans et très impliquée en Photographie depuis plus de 5ans.

Lors de ma seconde générale, j'ai réalisé que ce domaine trop général des études n'était pas fait pour moi.
Je me suis donc dirigée vers un Bac Pro Photographie qui m'a permis de côtoyer des professionnels ainsi que des personnes ayant les mêmes envies. J'ai enchainé sur un BTM Photographie, que j'ai effectué en alternance et cela m'a permis d'acquérir une expérience professionnel encore plus importante.
J'ai travaillé dans le domaine de la photographie culinaire qui m'a aidé à la patience et la minutie des choses.

Aujourd'hui, après avoir réalisé mon SPI (Stage de Préparation à l'Installation) pour être auto-entrepreneuse, je termine certains de mes outils de communication afin de pouvoir acquérir mon numéro de Siret.

Pour voir les images que j'ai réalisé jusqu'à présent je vous invite ;

- Sur ma page facebook : https://www.facebook.com/Lauriane.Lespinasse.Photographe

- Sur mon site : https://www.lauriane-lespinasse.com

- Sur mon Instagram : https://www.instagram.com/lauriane_photographe/

Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos avis qui me permettrons d'avancer.

Rêveuse et ambitieuse, j'ai dans l'espoir de réaliser beaucoup de mes envies. Je me suis lancée dans les études professionnelles (Bac Pro + BTM) il y a de ça 5 ans, dans le domaine de la photographie.

Ce métier, que je souhaite exercé pleinement, me permet de voir le monde, les personnes et les objets différemment. Mon projet est avant tout de pouvoir satisfaire chacun des futurs clients que je suis susceptible d'avoir, ce qui nécessite principalement un investissement dans du matériel.

J'ai la chance d'avoir eu des personnes qui m'ont fait confiance pour immortaliser leur mariage, leurs enfants ou même eux-même, et ce sont ces personnes là et le contact avec eux qui me donne envie chaque jour d'aller à leur rencontre. C'est ça qui me plait dans ce métier, c'est la proximité humaine et de voir le bonheur et les émotions des gens. Aujourd'hui j'ai acquis un nouveau regard et je me sens prête à évoluer encore d'avantage.

Alors pour arriver à satisfaire encore plus de monde, je dois investir dans du matériel de qualité.
Et tout le monde sait que c'est un domaine très cher !

Voilà ce qu'il me faudrait en priorité :
- Un nouvel ordinateur plus performant
- Un appareil plein format

Je ne demande pas un financement entier, juste une aide pour m'aider à concrêtiser mon avenir.
En échange de votre soutien, je pourrais commencer à m'installer pour devenir la professionnelle qui peut répondre à toutes vos demandes photographiques.

La collecte me servira à :
• Acheter un ordinateur performant, environ 1000
• Changer mon appareil photo pour un appareil plein format, pour produire des images de meilleures qualité. > 3000€ sans objectifs.

Si la collecte décolle, le budget servira à financer d'autres accessoires pour améliorer le confort lors des prises de vues, ainsi que des éclairages professionnels.

Afin de vous remercier, vous pourrez avoir l'opportunité d'avoir un shooting photo offert en échange de votre contrepartie, une réduction sur les séances ou encore un tirage d'une de mes images.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Je vous en serai éternellement reconnaissante.

MERCI !