L'âge de Pierre : il va faire tout noir !

Les amis de Pierre B
Lancée le 30 mars 2021 Privée

320

collectés avec 16 participants

Fermée depuis le 13 avril 2021

Oyez, oyez, gentes dames, nobles seigneurs, damoiselles et damoiseaux !

Nul ne l’ignore désormais mais Pierre, l’éphèbe de la MOE CRM, a soudainement décidé d’apostasier Salesforce et donc de se détourner du droit chemin ne nous laissant d’autre choix que de le laisser partir.

Y’a rien à faire il a pris sa décision et malgré tous nos efforts pour le convaincre de rester du pâté de ragondins à la séance de shiatsu gratuite par semaine, l’homme est resté probe, digne, incorruptible et n’a pas même fait semblant d’hésiter.

Des mauvaises langues insinuent que son rattachement au sein du domaine Sales aurait eu raison de sa motivation… Débauche, corruption, paillardise diront même certains, quoi qu’il en soit le crédo de l’immoral responsable du domaine aura sans doute profondément marqué ce jeune paladin du code.

Malgré tout nous savons que quitter le Groupe c’est un peu comme se séparer d’un vieux vinyle de Pierre Billon : on sait qu’il faut le faire et pourtant on se sent comme une « bamba triste »…

Aussi pour rendre les choses moins difficiles je vous propose une petite cagnotte permettant d’offrir à notre regretté collègue un cadeau à la hauteur de l’inspiration qu’il aura su nous apporter, de la joie et la bonne humeur distillé ici et là dans nos équipes, de son implication et de la qualité de son travail qui ont toujours permis au Support d’en avoir.

Cagnotte clôturée avec 17 participants
privé
Le 12 avril 2021
par Melanie K
Ce fut un grand plaisir de travailler avec toi. Bonne continuation et pleins de bonnes de choses
privé
Le 11 avril 2021
par Rébecca Et David
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !
privé
Le 09 avril 2021
par Nath
Bonne route !
privé
Le 09 avril 2021
par Edwige
Tout plein de bonnes choses =)
+ 25 €
Le 09 avril 2021
par Fabien Pineau
Tu vas nous manquer Pierre :'( Bonne chance pour la suite.
privé
Le 09 avril 2021
par Gabriel Chauveau
Bonne suite Pierre ! Que les routes du succès soient pavés de pétales de roses sous tes pieds. Ca ne veut rien dire, mais c'est sincère ;) A bientôt
Afficher plus de participants