Une nouvelle vie pour Abi malade d'Alzheimer
Lancée le 10 févr. 2024
10 €
collectés avec 1 participant
Fermée depuis le 29 février 2024
Ses enfants et ses petits enfants l'appellent Abi, Mohamed était autrefois un papa et un papi plein de vie, avec des éclats de rire que l'on entendait de l'autre côté de la rue, il est devenu aujourd'hui un corps avec un esprit perdu, l'Alzheimer a empoisonné chaque cellule de son corps. Abi était un homme très gentil et généreux, toujours prêt à aider les autres, sans plus rien demander en retour, trop tôt ou trop tard dans la journée, il n'a jamais refusé un appel à l'aide, même après une journée de travail bien chargée.
Abi était un homme dynamique et travailleur, il travaillait la semaine en tant qu'ingénieur technicien supérieur en entreprise et le week-end, il travaillait sur son terrain en construisant pierre par pierre un toit pour sa famille. En 2016, Abi a montré son premier signe d'Alzheimer, très léger, il arrivait malgré tout à se souvenir de plusieurs choses, mais petit à petit, il a perdu 99℅ de ses capacités à communiquer, le 1℅ restant, petit qu'il soit, nous donne tout de même espoir en sa guérison.
Abi a aujourd'hui 69ans, il est au stade terminal, il combat cette maladie depuis 8ans , on lui a fait ingéré tout type de médicaments, hélas, aucune amélioration, il passe ses journées à dormir, et même quand il est réveillé, il a les yeux fermés, il ne parle pas et ne réagit que rarement. 😥
Je demande à toutes les personnes qui voient cette annonce de m'aider à aider mon Abi.
Je suis Sara la fille de Abi, j'ai 36 ans je suis diplômée d'un Master de recherche et développement de medicaments (spécialité physiopathologie et thérapeutique) que j'ai realisé à la faculté de pharmacie de Nancy en 2018, suite à la maladie de mon Abi, j'ai décidé de focalisé mes recherches sur l'Alzheimer, depuis 6ans je fais la recherche dans la littérature, la médecine ancestrale, le témoignage de nombreuses personnes à travers le monde, les découvertes que j'ai faites sont très satisfaisantes. Dieu tout puissant nous a pas créé pour que l'on soit perdu ou malade, des traitements de toutes les maladies existent.
Mes recherches, consistent en un projet humain, qui peut sauver mon Abi et sauver des millions de personnes dans le monde.
Aujourd'hui j'ai quitté mon travail afin de consacrer tout mon temps à ce projet, j'ai donc besoin de votre générosité pour pouvoir continuer, sachant que nous devrons faire appel à des laboratoires privés pour analyser, suivre l'évolution, valider les resultats, suivie par les spécialistes, Pet-scan, IRM, analyses sanguines qui ne sont pas pris en charge par l'assurance de Abi.
Grâce au soutient de toute la famille nous avons pu finir la restauration de la maison d'enfance de Abi, afin d'avoir un environnement propice et stimulant.
Si vous êtes touchée par l'histoire de Abi, et vous avez envie de m'aider à l'aider, alors ne décliner pas cette annonce, si vous êtes touché mais vous ne pouvez pas faire un don, partagez autour de vous.
Un don, un douaa ou une pensée, je remercie tous ceux et celles qui ont lu cette lettre.
Si vous voulez plus de détails sur ce projet, d'information, ou simplement un message de soutient, voici mon adresse email :
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !