Sauver une famille de l’expulsion

Solidarite familiale
Lancée le 01 févr. 2019

0

collecté sur 3 300 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Bonjour,

Je lance cette appel aux dons pour sauver une amie de la mauvaise passe dans laquelle elle se trouve confronté. Je vous explique le problème, si elle ne paie pas la somme indiquée sur le courrier ci-dessous dans le délai impartie elle va devoir rendre son domicile à son bailleur.

Elle lutte contre la misère seul avec son enfant, c’est une femme déterminée et courageuse mais là j’ai bien peur qu’elle n’arrive pas a s’en sortir seul sans votre aide. Elle est passer par bien des problèmes dans sa vie , que se soit familiale ou  conjugale (victime de violence) mais aujourd’hui elle n’arrive plus à faire face a cette accumulation et je la voit sombrer petit à petit en étant impuissant.

Elle risque de tout perdre, sa maison et surtout son enfant (suite au antécédent conjugaux). Il faut l’aider les amis ,je vous en prie, faite une bonne action en aidant cette femme et son enfant à s’en sortir.

Si vous ne pouvez pas faire de dons merci de partager au maximum autour de vous que cette petite famille puissent s’en sortir et garder sont logement pour éviter de se retrouver à la rue. 

Les délais sont relativement courts merci de votre aide .

 

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !