Soulageons le poids de sa dette

Amis de Cheikh
Lancée le 13 mai 2019

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

As salam aleykum wa rahmatoulahi wa barakatou.

Aujourd'hui je viens solliciter votre aide si précieuse pour venir en aide à notre frère (imam et raqui) ami très proche de cheikh Rafiq (étudiant de cheikh ferkous) habitant à Alger.

C'est un homme au grand coeur qui aime la oumma et qui aime tellement aider... Ma famille et moi même le connaissons personnellement, il est marié, il a deux enfants et il est très pauvre... Sa situation est éligible à la zakat.

J'ai l'accord de cheikh Rafiq qui confirme la situation et m'autorise à ouvrir cette quête afin de la lui remettre en personne. Ça le pèse tellement qu'il étouffe, il en pleure jour et nuit et ne trouve aucun moyens pour les rembourser... Il en souffre tellement... Mes frères et soeurs min fadlikoum (s'il vous plaît) je vous demande du fond du cœur votre aide peu importe la somme que vous mettez, toute somme est la bienvenue... Aidons le à vivre paisiblement sans dettes.

Qu'Allah vous recompense en ce moi beni de Ramadan .

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !