Aidons Elyah victime d'un incendie

Les amis d'Elyah
Lancée le 19 déc. 2018

0

collecté sur 2 500 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 3 mars 2020

Elyah et sa famille ont subi l'incendie de leur maison le 23 novembre dernier.  Depuis ils ont dû être relogés par l'assurance mais cette intervention se limite au 06 janvier prochain.  L'assurance n'intervient qu'en partie sur ce qui a été détruit.  De ce fait, la famille peine à pouvoir se remeubler. Ils n'ont plus de chambre à coucher, plus de cuisine, plus de salon, la chaudière est défectueuse et ne permet plus d'avoir ni chauffage, ni eau chaude ...

Elyah est enceinte de 2 mois et demi, son fils Nathan, adolescent, est atteint de troubles de type autistique, son compagnon est sans revenu.  Elyah travaille mais n'a pas d'argent de côté, pas de famille prête aider et pas de possibilité d'emprunt.

Vous pouvez leur venir en aide par un geste de solidarité. Même si ce n'est que de quelques euros, cela sera déjà beaucoup.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !