Ne pas le laisser partir.

Chloé Vidal
Lancée le 07 août 2021

Fermée depuis le 8 mars 2022

Si je fais cette cagnotte, c'est pour le jamais avoir à le voir partir. Iceland c'est le style de poney qui arrive doucement dans notre vie, et qui en un fragment de seconde ce mets à compter plus que l'on pourrai ce l'imaginer. Iceland, quand je le regarde je vois toute la lumière qu'il apporte à ma vie. Il est arrivé au pire moment pour moi, le moment où j'ai dû choisir le bien être d'Alpha avant le miens. Il arrive aussi au moment où Mick à besoin d'être soulagé et où il pourra l'épauler chaque jours.  Moi qui rêvais de m'acheter ou de faire naître un cheval me voila à acheter un super poney d'1m49, mais sans qui je n'imagine plus ma vie de cavalière. Si je ne l'achète pas, je prends le risque de m'attacher encore plus à lui, et de le voir partir loin de moi. Et rien qu'à cette idée, je me trouve plus bas que terre. 
Les personnes qui me connaisse savent que ce n'est pas une décision prise à la légère. C'est par contre une décision du coeur, car oui sans Iceland à mes côtés le jeux me paraît moins intéressant. Cette décision est je le sais d'avance la meilleure que je n'aurai jamais prise. 
Je n'ai pas la chance d'être une excellente cavalière, je ne sors pas sûr de belle et grande épreuve. J'aime partir en balade pendant des heures, sauter 90cm et faire des déplacements ou du 2 pistes. Mais ce que j'aime avant tout c'est l'animal en lui même. 
 

Je ne vous demande pas de m'acheter mon poney, cette cagnotte est pour mon anniversaire, mes 19 ans. Mon cadeau d'anniversaire lui est déjà au près de moi. Mais j'ai besoin d'aide pour ne jamais le laisser filé entre les mains d'une autre personne que moi. 

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Posté le 07 août 2021, 10h20