Aide pour la deuxième opération de Jamaa
Lancée le 09 mai 2021
665 €
collectés sur 2 000 €
Fermée depuis le 27 mai 2021
﷽
Assalamou ‘alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou,
"Le prophète (Paix et salut sur lui), dit que la meilleure des charités, est celle accomplie pendant le Ramadan".
Qu’ALLAH accepte toutes vos bonnes actions durant ce mois béni de Ramadan.
Tout d'abord, nous vous demandons d'invoquer Allah soubhanahou wa ta3ala, pour guérir cette dame âgée ainsi que toutes les personnes musulmanes malades en ce moment.
Cette dame âgée, s'appelle Jamaa, habite au Maroc (Fès). Sa fille, veuve avec 3 enfants sans beaucoup de ressources pour financer la suite de l'opération de sa maman malheureusement.
En effet, Jamaa a subit une première opération qui a consisté à retirer une partie du gros intestin ainsi que la vésicule biliaire. Conséquence de cette opération, elle se retrouve avec une poche placée à l'extérieur de son corps pour l'évacuation des besoins, et plusieurs escarres sur le corps dans un qui est très grand et inquiétant au niveau du bas du dos.
Jamaa va subir une deuxième opération qui consiste à enlever la poche d'évacuation et remettre l'intestin à l'intérieur de son ventre. Le coût de la future opération s'élève à 2000 euros sans compter le coût des soins postopératoire et surtout le coût restant pour soigner les escarres.
Ainsi, nous faisons appel à votre générosité et à votre envie d’aider Jamaa pour faire sa deuxième opération et soulager sa fille veuve avec enfants.
Le mois de Ramadan est sur le point de toucher à sa fin et les occasions pour faire le bien durant celui-ci vont finir par s’amoindrir puis s’en aller jusqu’à la prochaine année.
Alors, On vous invite à profiter de cette occasion en participant à cette noble cause afin de venir en aide à Jamaa et sa famille.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.
Ci-joint en annexe quelques documents pour mieux vous informer de la situation (facture de la première opération et devis de la deuxième opération).
Baraka Allahou Fikoum