Aidons Cette Famille Eprouvée et Endetté

les amis d'Ibrahim
Lancée le 31 mai 2019

0

collecté sur 10 050 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

Si nous faisons cette demande d'aide à TOUS c'est parce qu'Aujourd'hui c'est par situation de détresse totale pour cette Famille DE LA REGION PARISIENNE qui vit dans la souffrance médicale et la peur de se retrouver bientôt à la porte si elle ne trouve pas de quoi payer ces retards de loyers. Nous ne pouvons laisser les gens dans cette galère. Ils en sont arrivés là à cause de gros problèmes de santé pour les parents de cette famille de 3 enfants.

Allah exalté soit-il double la récompense à celui qui fait l’aumône comme Il le dit dans Son Livre sacré : « Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense ». Sourate 57 : AL-HADID (LE FER), verset 18. Et quand Allah dit : « Quiconque prête à Allah de bonne grâce, Il le lui rendra multiplié plusieurs fois. Allah restreint ou étend (Ses faveurs). Et c’est à Lui que vous retournerez ». Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE), verset 245.

Nous tenons à préciser que cette cagnotte est Sérieuse et Vérifiée, que les personnes qui participent OU qui veulent participer peuvent demander à vérifier s'ils le souhaitent en envoyant une demande par mail à .

Quel que soit le montant, il n'y a de petite SADAQA ou DON chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. SOYEZ NOMBREUX BARAKALLAH OUFIKOUM ET MERCI A TOUS

Posté le 01 juin 2019, 16h48

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATIONS OU DE RENSEIGNEMENTS VOICI L'ADRESSE MAIL DE CONTACT: [email protected]

Posté le 31 mai 2019, 03h17

Email de contact: [email protected]
Soyez le TOUT premier à participer !