Pour la petite Maryam
Lancée le 14 mai 2019
1 300 €
collectés sur 1 300 €
Objectif atteint avec succès !
Fermée depuis le 28 mai 2019
Maryam est venue au monde le 4 mai 2019 à l'hôpital Mère Enfant à Bron (69).
Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji'oûne
La perte d'un être cher est assez difficile, mais celle d'un premier bébé, qu'on attend avec impatience, l'est encore plus.
Les parents sont effondrés, ils n'ont pas les moyens et ne peuvent compter que sur Allâh pour les soulager. Ils sont étudiants et sans ressources.
Par votre cause, soulageons-les de la partie financière au minimum, car nous ne pourrons jamais porter le poids de leur deuil.
Il faut donc réunir la somme de 1300 euros afin de financer l'intégralité des frais d'obsèques. C'est pourquoi nous sollicitons votre soutien, en ce mois béni : Faites un don, partagez la collecte et invoquez au maximum pour Maryam et sa famille ainsi que tous nos défunts.
L'argent ne doit pas être un obstacle à un enterrement musulman.
D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes l'aumône éteint la chaleur des tombes pour ceux qui la pratiquent et certes le croyant ne se cherchera de l'ombre, le jour de la résurection, que dans l'ombre de son aumône ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°3484)
عن عقبة بن عامر رضي الله عنه قال النبي صلّى الله عليه و سلّم : إنّ الصدقة لتطفئ عن أهلها حر القبور وإنّما يستظلّ المؤمن يوم القيامة في ظلّ صدقته
(رواه الطبراني و حسنه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ٣٤٨٤)
Qu'Allâh vous récompense pleinement et vous préserve ainsi que vos proches.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !