Offrez un repas à un jeûneur démuni !

Actions de solidarité
Lancée le 05 avril 2021

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Salam aleikoum à tous,

« En faisant manger un jeûneur, on rachète ses péchés, on s'affranchit de l'Enfer, et on prend la même récompense que lui sans ne rien diminuer à la sienne. »           

- Le prophète Mohammed (paix et bénédiction soit sur lui )

Un des buts de Ramadan est de se mettre à la place des personnes qui n'ont pas à manger de la journée, alors voici pourquoi j'ai crée cette cagnotte.

Si vous avez cliqué sur ce lien c'et que vous voulez aider Allahouma barik. Profitons de ce mois béni pour gagner un maximum de hassanats et aider les jeûneurs démunis. Nous avons, pour la plupart, de quoi rompre le jeûne et faire le plein d'énergie, al hamdouliLLAH, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors s'il vous plaît faites don de quelques euros pour permettre aux SDF de manger correctement et de pratiquer leur religion. Nous méritons tous de recevoir de l'aide et on se rend compte de cela lorsqu'on se retrouve dans des situations critiques. Barakallahou fikoum à tous ceux qui vont nous aider et aider les plus démunis. Qu'Allah vous récompense grandement et qu'Il vous accorde le paradis inshAllah. Prenez soin de vous et de votre famille, et passez un excellent Ramadan.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Que la paix soit sur vous !

Soyez le TOUT premier à participer !