Ensemble pour elle
Lancée le 06 mars 2019
508 €
collectés sur 8 000 €
Fermée depuis le 29 février 2020
السلام عليكم ورحمه الله وبركاتة
Assalamou alaykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh
بسم الله الرحمن الرحيم
BismiLlahi ar-Rahman ar-Rahim.
Elle s'appelle aouatef, elle a 53 ans et originaire de Tunisie, elle pourrait être votre mère, votre sœur, votre tante ou votre épouse...
Depuis quelques années elle souffre de troubles divers, la cause a été déterminée en ce début d'année, notre sœur souffre d'un cancer. En l'espace de deux mois elle a subit plusieurs interventions lourdes dont une hystérectomie (ablation de l'utérus) afin de supprimer la tumeur. Ces différents actes chirurgicaux l'ont affaiblie et endettée. Venue en France au mois de février chez un parent afin de contrôler l'évolution de sa maladie, l'équipe médicale a découvert que le cancer s'était étendu a la vessie elle doit donc de nouveau subir une cystectomie (ablation) dans l'espoir d'en venir à bout. Seulement elle n'a plus les moyens de se soigner...
Je me permets donc de solliciter votre générosité afin de soulager cette mère de famille en souffrance depuis très longtemps.
Par la volonté d'Allah (سبحانه وتعالى), nous organisons une collecte pour que aouatef puisse avoir accès aux soins. Participez en ne donnant qu'un seul euro, ou en invoquant pour elle, ou en transmettant au maximum ce message inch'Allah.
Pour toute information complémentaire ou demande de justificatif vous pouvez contacter ce numéro ( pour les soeurs uniquement):
+33677794825
{ _Dis: " Et toute dépense que vous faites (dans le bien), Il le remplace, et c'est Lui le meilleur des donateurs"_ } (s.34 v.39)
D'après Abou hourayra (رضي اللَّه عنه), le prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit:
" _Quiconque soulage un croyant d'une situation affligeante de ce monde, Allah le soulagera de l'une des situations affligeantes le jour de la résurrection._ "
( Hadith sahih, Muslim n.2699)
Le prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit: " _Aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même_ ."
(Boukhari et Muslim, Riyad as salihin n.183)