Pour notre petit ange DJILALY
Lancée il y a 28 jours
1 585 €
collectés sur 1 600 €
Objectif atteint avec succès !
Fermée depuis le 9 novembre 2024
Bonjour, Salam alyekoum
Je me permets de vous solliciter la Oumma pour une sœur en deuil qui a perdu son bébé jeudi dernier le 31/10/2024. “inna lillahi wa inna ilayhi raji un” est : “C’est à Dieu (Allah) que nous appartenons et c’est à Lui que nous retournons.” Nous avons fait appel à un pompes de funèbres.
Le devis de la prise en charge ne lui permet pas de régler financièrement.
Cette sœur est dans une situation de précarité. Je vous sollicite, la oummah à aider cette sœur afin qu'elle puisse dignement enterrer son petit ange dans son pays natal.
Nous n'avons pas assez de temps devant nous, nous devons donner la réponse MARDI 12 NOVEMBRE 2024 auprès de l'hospital.
À compter d'aujourd'hui, il ne nous reste que 4 JOURS pour leur donner une décision de lui faire des obsèques funérailles.
Si ce n'est pas le cas l'hospital le gardera, il sera malheurseument incinérer.
LA OMMAH, je vous prie de prendre en compte la situation de cette sœur. La contribution que vous y mettez vous sera rétribuée dans ce bas monde et dans l’au-delà. Quel que soit le moment, contribuer sera bénéfique.
Celui qui fait l’aumône aura la bénédiction (baraka) dans ses biens comme le dit le prophète (pbsl) «Nulle fortune n’a été amoindrie par un don ». L’aumône atténue la colère d’Allah exalté soit-il comme le précise le prophète (pbsl) : « L’aumône discrète éteint la colère d’Allah exalté soit-il ».
L’aumône efface les pêchés et annule le feu qu’ils suscitent comme le précise le prophète (pbsl) : « … et l’aumône éteint le pêché comme l’eau éteint le feu ».
Parce que Celui qui pratique la Sadaqa sera protégé par l’ombre de son aumône le jour du jugement comme l’a indiqué le prophète (pbsl) : Parmi les sept personnes qu’Allah abritera sous son ombre le jour où il n’ y aura aucune autre ombre que la sienne : « Un homme faisant l’aumône discrètement sans que sa main gauche ne sache ce qu’a donné sa main droite ».
Posté le 15 nov. 2024, 10h40
Salam alyekoum, Bonjour.
Merci, la Oummah, notre petit ange Djilaly, et retournez auprès de notre créateur jeudi 14 novembre 2024. Alhamdoulilah, qu’Allah vous récompense, la Oummah. Qu’Allah vous accorde le succès dans ce bas monde et dans l’au-delà, merci 1000 fois. Vous aurez votre récompense auprès d’Allah, baraka Allah o fik la Oummah.🙏❤️🤝🤲🏾