Sauvons une biologiste, sauvons RABHA

Sauvons une biologiste RAB...
Lancée le 26 janv. 2021

0

collecté sur 50 000 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

La jeune «Rabeha Kamel» souffre de tumeurs cancéreuses qui ont attaqué son foie, ce qui nécessite de lourdes dépenses pour le couvrir et le traiter.

Elle a que 28 ans, et vit à Ifrane (au cœur du Moyen Atlas au Maroc ), elle était une belle jeune femme pleine de vie, que la redoutable maladie cancéreuse la transformer en un squelette qui se battait pour la survie. Elle vit dans la douleur jour et nuit alors que sa famille subit une double douleur due au manque de main, d'autant plus que cette maladie nécessite beaucoup de frais pour la réalisation d'analyses médicales et de chimiothérapie des cours de médecine donnés aux patients cancéreux pour tuer les cellules cancéreuses dans le corps, et pour cela, elle dirige son appel vers les bienfaiteurs Pour lui tendre la main, et Dieu ne gaspille pas la récompense des bienfaiteurs.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !