Une aide pour RAGNAR

Les chats bohèmes
Lancée le 09 sept. 2020

0

collecté sur 300 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 11 novembre 2020

Quel

Je m'appelle RAGNAR et je suis un chaton tout noir.

Ma pauvre petite vie a bien mal commencé : une jeune fille m'a trouvé errant dans un magasin de bricolage, ma patte arrière droite traînant sur le côté lors de mes déplacements. Cette jeune fille et l'Association les Chats Bohèmes m'ont sauvé.

Une visite en urgence chez le vétérinaire et il a constaté que ma patte était arrachée et tenait uniquement à mon corps par la peau. Piège ? Accident ?.... Nous ne saurons jamais. Il fut impossible de me la sauver et j'ai du être amputé : je n'avais alors que 2 mois et demi.

Mais mon jeune âge m'a cependant permis de m'adapter rapidement à mes "3 pattes" et je ne suis pas trop handicapé : je peux courrir (très vite même), sauter et jouer, une vai petit monstre.

Mais je reste fragile et j'ai besoin de soins, recemment j'ai eu une grosse conjonctivite et par la suite une infection de mes voies respiratoire.

Ma nounou fait tout pour moi, mais elle aurait besoin d'un petit coup de pouce pour l'aider avec tout mes traitements.

Merci pour vos dons. Miaou Miaou

que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !