Sœur dans le besoin urgence

imanemass
Lancée le 30 avril 2020

0

collecté sur 2 500 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 30 avril 2020

Salam ´Aleykum wa rahmatuLlah,
Je fais appelle à vous mes sœurs car je suis dans une situation compliquée, surpasser par mon loyer et ce que j’ai à payer je m’en sort plus, sans emploie à l’heure actuel je fais toutes les démarches possible. 
Je suis maman avec ma fille seul, je vous mets les preuves de mes factures et mon loyer j’enverrais tout. 

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis de l'ici-bas Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis du jour du jugement. Celui qui accorde une facilité à son débiteur (1), Allah lui facilite dans l'ici-bas et dans l'au-delà. Celui qui couvre un croyant (2), Allah le couvre dans l'ici-bas et dans l'au-delà. Allah aide le serviteur tant que le serviteur aide son frère. Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science, Allah lui facilite par cela un chemin vers le paradis. Et aucun groupe ne se rassemble dans une maison parmi les maisons d'Allah (3) afin de lire le Coran et de l'enseigner entre eux sans que la quiétude ne descende sur eux, sans que la miséricorde ne les englobe, sans que les anges ne les entourent et sans qu'Allah ne les mentionne auprès de ceux qui sont auprès de lui. Et celui dont ses oeuvres l'ont retardé ne sera pas avancé par sa lignée ».

Pour plus d'informations contactez moi : 0611911639

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Baaraka Allah ûfikoum? !

Posté le 30 avr. 2020, 10h49

Soyez le TOUT premier à participer !