Non, pas une année de perdue !

dominois
Lancée le 04 août 2017

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 18 août 2017

Cette cagnotte pour mes petites filles. Elles n'ont malheureusement pas trouvé une formation à l'Ecole Boulle. Admises pour la prochaine rentrée à l'école de Design ESDAC sur Aix en Provence, Marseilles, Montpellier ou Clermont Ferrand. Cette école est payante. Si on ajoute le logement et la nourriture, cela va être très difficile pour leur maman qui vient de démarrer son entreprise. le papa est absent et nous, grands parents, faisons ce que nous pouvons (6 petits enfants).

Je compte sur votre générosité et vous en remercie à l'avance. "Petit ruisseau fait grande rivière" Elles le méritent. Merci pour elles.

Quel que soit le montant de votre geste, en faisant un don, vous devenez un maillon important et efficace dans la longue chaîne de solidarité. Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu'il souhaite. Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collectee en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.

MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !