Zineb atteinte d'une leucémie
Lancée le 06 sept. 2018
1 204 €
collectés sur 2 000 €
Fermée depuis le 31 octobre 2018
Pour Zineb, atteinte d'une leucémie, actuellement en France pour chimiothérapie.
Zineb est venue en France dans le cadre d'un stage de quelques jours, mais atteinte de fortes fièvres, elle se rendit chez un médecin qui l'envoya d'urgence à l'hôpital. Là on lui fait une batterie de tests et on lui indique que si elle ne se soigne pas en France, son espérance de vie est d'en moyenne 45 jours.
Avant d'avoir droit à des aides d'état, Zineb s'est endettée pour pouvoir (sur)vivre et se soigner, sa dette à atteint 2000 euros.
Après ses chimio elle travaillait le soir dans un restaurant au noir où on la payait 30 euros pour faire la vaisselle.
De la famille éloignée à eu vent de son histoire et l'héberge maintenant, mais elle n'a pas les moyens de payer ses dettes, c'est pourquoi nous faisons appelle à votre générosité.
Qu'Allah vous récompense..
Celui qui soulage son frère d'une difficulté dans ce bas monde, Dieu le soulagera d'une difficulté du jour du jugement.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !