Un nouvel élan pour Ismahane

épanouissement pour ISMAHA...
Lancée le 15 janv. 2022

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Bonjour a vous tous,
Je m'appel Ismahane, j'ai 24 ans, je suis atteinte d'une anoxo-ischémie neonatale, 
Le jour de ma naissance mon poids était 1k800 ce qui a obligé les médecins à me mettre dans une couveuse, le lendemain l'électricité s'est coupé pendant 45min qui ma laissé sans oxygène pendant toute cette longue période, le mal était fait, personne ne l'a découvert jusqu'à l'âge de 3 mois. J'ai commencé par avoir des convulsions, certains médecins disaient que j'avais un SYNDROME D'OUEST, et d'autres disaient que c'etait une ATROPHIE CÉRÉBRALE. Mon médecin disait qu'il y a aucun espoir pour moi, je ne pourrai ni marcher ni s'asseoir. Il n'y avais même pas de remède pour moi jusqu'à l'âge de 10 ans. Je prend du Tegretol 400 mg et Lamictal 100 mg, tout en souffrant d'une paralysie du côté gauche. Le manque de mouvement a fait naître des cailloux de sang au niveau de ma jambe gauche. j'etais suivi par un cardiologue qui me prescrit du Syndrome 5 mg, qui a provoqué une hémorragie intense qu'on traite en ce moment par de nouveau medicaments.
 
Ma situation est telle dans la complexité des lésions du cerveau que j'ai besoin de votre générosité pour effectuer des interventions chirurgicales que ce soit en neuro ou traumato.
Nous avons besoin de votre participation pour l'achat de matériels médical, d'un aménagement de véhicule et d'aménagements salle de bain.


Quel que soit le montant de vos dons, pour moi c'est le geste qui produit un élan d'espoir et de solidarité.
Vous avez la possibilité de me faire connaître par vos entourages et réseaux sociaux

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !