Urgence au refuge d'Hajar (Salé - Maroc)

BlackyMilk
Lancée le 08 févr. 2022 Privée

Fermée depuis le 11 mars 2022

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés. Cette cagnotte a été créé pour aider Hajar, une jeune marocaine engagée dans la protection animale.

Face à l'extrême souffrance des animaux des rues, elle a improvisé un refuge dans son appartement. Plus d'une soixantaine d'animaux, chats et chiens, vivent dans ce refuge qui ne tient que grâce à vous et à l'amour et la détermination d'Hajar. Car elle ne reçoit aucune subvention de l'Etat, elle continue ses sauvetages uniquement grâce à vos donations.

Elle vient au secours des cas de son refuge, mais continue d'aider également ceux qui sont dans la rue. Aujourd'hui, le refuge fait face à une nouvelle crise : les dettes s'accumulent, les crédits chez le vétérinaire sont de plus en plus élevés, il faut continuer à soigner des sauvetages, à leur donner des médicaments, à continuer les stérilisations. Il faut continuer à nourrir les animaux du refuge et ceux du dehors, il faut pouvoir payer la litière, et tous les autres frais liés à l'entretien du refuge. Sans vous, le refuge ne pourra pas tenir, sans vous tous ces sauvetages ne survivront pas. Seuls vous pouvez aider Hajar et toutes ces innocentes créatures.