Soutien: des soins pour Séraphine 60 ans

Noéé
Lancée le 09 mai 2018

0

collecté sur 1 800 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 11 mai 2018

Séraphine, 60 ans, immigrante malgache, c'est ma mère.

Depuis plus de 35 ans elle vivait dans une chambre de bonne en région parisienne.

A l'âge de mes 3 ans, nous nous sommes retrouvées séparées par les services sociaux, étant donné sa situation financière.

Malgré ses efforts pour remonter la pente de cette rude séparation, elle n'est pas parvenue à s'en sortir, comme prise aux pièges par ses émotions, elle a d'ailleurs développé des psychoses l'enfermant de plus en plus, sur elle-même, d'années en années et la coupant du monde extérieur inévitablement.

En parallèle de çà, j'ai grandit en famille d'accueil, voyant ma mère que très peu. A mes 18 ans j'ai volé de mes propres ailes, m'éloignant ainsi de cette vie parisienne, trop luxieuse pour que je puisse m'en sortir. J'ai du coup perdu de vue ma mère (les prises de contact étaient difficiles).

A mes 25 ans, en début d'année 2018, elle m'a téléphoné paniquée pour m'annoncer qu'un procès lui avait été lancé pour l'expulsion de son "logement". Qu'elle avait jusqu'à fin mars pour évacuer les lieux. A ce jour, cela fait presque 2 mois qu'elle habite chez moi.

Malgré mes diffultés financières, il allait de soit que je lui porte secours.

Sachez que je suis apprentie en 1ère année de BTS Métiers de la Mode, ayant engagée des micros crédits pour déménager, m'acheter du matériel de couture (petite machine à coudre, nécessaire de couture) et un ordinateur pour étudier avec des logiciels de conception.

A cotés de çà j'ai découvert au fur et à mesure que ma mère avait quelques soucis de santé (notamment dentaire: besoin de dentier, oculaire: besoin d'opérer la cataracte, opération: displasie de la hanche...)

C'est pourquoi aujourd'hui je fais appel à vous tous, pour m'aider à, au moins, subvenir aux soins médicaux de ma mère.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !