Qoffat ramadane - قفة رمضان

Younes Messabih
Lancée le 01 avril 2021

973

collectés sur 10 000 €

9% atteint avec 31 participants

Fermée depuis le 23 avril 2021

Comme chaque année, plusieurs familles nécéssiteuses habitant des endroits isolés en Algérie non pas de quoi rompre leur jeûne ! ils comptent toujours sur la générosité de ness el-khir pour le faire, ils comptent alors sur votre générosité à vous qui lit ces lignes.

Le sourire que vous allez dessiner sur leurs visages n'a pas de valeur ! la récompense que vous allez avoir auprès d'Allah n'a aussi pas de valeur.

On compte alors sur votre générosité et votre sens de partage pour que tous le monde passe ce mois dans les meilleurs conditions et pour entrer la joix à ces foyers.

D'après Zayd ibn Khalid al-Djouhani le Messager d'Allah (Bénédioction et salut soient sur lui) a dit: Quiconque offre à un jeûneur de quoi rompre son jeûne aura une récompense égale à la sienne sans que sa récompense ne soit déduite de celle du jeûneur. (Rapporté par at-Tirmidhi,807 et par Ibn Madja,1746 et jugé authentique par Ibn Hibban,8/216et apr al-Albani dans Sahih al-Djami',6415). Soyez généreux, aidez vos frères barakAllahou fikom

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Posté le 02 avr. 2021, 21h32