Pour le recours du CCIF

Maître GUEZ GUEZ Sefien
Lancée le 12 janv. 2021

63 670

collectés avec 1 259 participants

Fermée depuis le 7 février 2022

Chers soutiens, 

Comme vous le savez, le C.C.I.F (Collectif Contre l'Islamophobie en France) a fait l'objet d’accusations graves et infondées visant à porter atteinte à son intégrité. 

Cette situation l’a contraint à se dissoudre volontairement afin de se protéger et de protéger les centaines de dossiers dont il a la charge et pour lesquels les victimes de discriminations islamophobes en France lui ont fait confiance.  

Il doit faire face aujourd’hui à l’acharnement du gouvernement qui a publié un décret visant à l’interdire en tant qu’association de fait. Ce qui est totalement aberrant.  

C’est aux fins de contester cette interdiction, de défendre ses intérêts et ceux des victimes qui l’ont saisi, qu’en tant qu’avocat de cette structure, je lance une cagnotte* afin de participer à l'ensemble des frais de procédures et permettre à l'association de recouvrir ses droits auprès de la justice.

Cette cagnotte permettra également de poursuivre les actions juridiques en cours des victimes d'islamophobie démunies de moyens.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.

Comptant sur votre soutien ! MERCI !

 *Les dons seront versés dans un compte CARPA.