Sœur endettée

Sousoufillah
Lancée le 20 nov. 2017

0

collecté sur 1 000 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatuh, mes soeurs fillah je vous envoi ce message car je connais une soeur qui est dans une situation alarmante, elle est touchée par un mal occulte, suite à ce problème elle n'arrive pas à s'occuper ni d'elle ni même de son enfant, elle a peine de quoi le nourrir a cause des dettes qu'elle a accumulée et qu'elle n'arrive pas à rembourser à cause de tout ces problèmes elle fait des dépressions et a fait plusieurs tentatives de suicide et elle songe encore à en refaire tellement qu'elle souffre! Qu'Allah la préserve et l'assiste!
Mes soeurs j'ai pas l'habitude de parler des problèmes des autres car on en a tous mais la situation et vraiment critique pour cette soeur c'est pour cette raison que j'ai envie qu'on l'aide ne serait que la soulager de ces dettes ou en lui fesant des courses pour lui faciliter.
Qu'Allah nous préserve nous et nos familles de telles épreuves qui peuvent arrivé à n'importe qui d'entre nous et je pense qu'on aimerait être soutenu par nos soeurs fillah. 
Et n'oublions pas aussi qu'est ce que "Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui a dit : « Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection » (rapporté par Boukhâry)."

Quel que soit le montant de votre geste, en faisant un don, vous devenez un maillon important et efficace dans la longue chaîne de solidarité. Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu'il souhaite. Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.

MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !