Aider Fatima à payer ses soins chimiothérapie

Malak Fleur
Lancée le 20 janv. 2020

0

collecté sur 5 000 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Bonjour à tous

Je viens vous confier l histoire de FATIMA et de sa famille, qui vivent au Maroc,  sans couverture sociale,  et sans trop de moyens pour se soigner. 

Fatima a 65 ans elle a commencer à  perdre du poids il y a un an, les résultats d examens ont révélé  un cancer du pancréas qui nécessite une chimiothérapie. La vie de FATIMA et de sa famille a été complètement chamboulée. 

Aujourd’hui,  sa santé s’est aggravé car ses enfants se sont endettés pour payer ses soins mais ne peuvent plus payer ses séances de chimiothérapie.


Qu’Allah récompense toutes les personnes qui  participeront par leurs invocations ou leurs biens. 
La collecte servira à payer les séances de chimiothérapie de FATIMA , chaque séances coûte environ  400 € et il y en a 10 périodiquement. Sans compter les médicaments et les soins. 

  Les enfants de cette maman nous supplient de les  Aider à sauver leur maman. 

Merci dans un premier temps de faire des invocations pour cette maman,  et souhaitez lui un peu de soulagement,  car ses nuits sont très difficiles,  ses douleurs sont permanentes et s'accentuent le soir

Les soins vont nécessités de gros frais qui seront entièrement à la charge de la famille. 

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !