Soulager leurs souffrances
Lancée le 28 févr. 2018
315 €
collectés sur 4 500 €
Fermée depuis le 29 février 2020
C'est un appel déchirant, l'appel de la maman des 3 soeurs Aicha,lamis et la petite ranime qui va être la suivante dans ce calvaire. Pour sauver ces filles atteints d'une maladie inconnu en Algérie non-traitée, entraîne la perte de vue de l'enfant. Leur grande soeur aicha a deja perdue la vue(ces deux yeux sont infecté)
cela fait 10 ans que le martyre a commencé dans cette pauvre famille .
Les enfants sont originaire et demeurant de la commune de la wilaya de Batna à 500km d' Alger.
Cette maladie rare non diagnostiquée en Algérie debute entre l'âge de 7ans à 8 ans
Par des aphtes infecté dans la bouche qui suivent d'une inflammation et une grave infection dans loeil qui conduit à la perte de vue
D'autres complications sont présentes: terrible mal de tête,perte de vue complications cardio pulmonaires,difficultés de parlé....
C'est pour celà que nous sollicitons votre charité afin de réunir les fonds necessaires. Pour envoyé une seule des soeur la plus grande aicha en Turquie pour faire tout les examen nécessaire pour pouvoir trouver un diagnostic a cette maladie rare et on espère quelle se soigne .
leurs mamans vous supplie de sauver ces enfants avec un don et un partage
Voici les résumé médical sur le cas de aicha et lamis
Voici le devis du groupe médical Park situé à Istanbul en Turquie. Si nous réunissons les fons aicha sera prise en charge rapidement.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !