Solidarité famille en grande difficulté Algérie

Karimahamoum
Lancée le 04 mai 2020

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

Salamalekum
Je créée cette cagnotte car durant mes maraudes et aides à titre personnel j’ai appris qu’une famille qui m’est très proche en algérie était en grande détresse. Le papa ne pouvant plus travailler étant dialisé ne peut plus subvenir aux besoins de sa famille dont 4 enfants en bas âges.
Le don minimum soit-il ne sera pas que bénéfique à cette famille il participera à l’oeuvre humanitaire qui est la vôtre. La situation est urgente et grave. En cette période de Ramandan nous n'avons pas le droit de laisser nos frères et soeurs dans cette situation. Vos dons iront directement et uniquement à cette famille en grand danger ce qui leur permettra d'acheter les denrées de première nécessité et lui permettra de vivre le Ramadan dans la sérénité à laquelle tous nos frères et sœurs ont droit.
En cette période bénie de Ramadan, Allah (qu'il soit exalté) a dit : « Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère et généreux, cela leur sera multiplié et ils recevront une généreuse récompense ». La meilleure action est que tu rendes ton frère et ta sœur croyant heureux en leur offrant de quoi se nourrir. Qu'Allah vous récompense une belle part ici bas et dans l'au-delà. Qu'Allah nous accorde la sincérité des actes et du cœur. Amin
Karima

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Soyez le TOUT premier à participer !