Une chance pour Wassim
Lancée le 20 août 2020
525 €
collectés sur 11 000 €
Fermée depuis le 8 mars 2022
Né avec la maladie d'Albright, le petit Wassim BOUKHEZZAR est admis agé de 42 jours à l'hôpital où il est pris en charge pour déhydratation ainsi qu'un manque conséquant de potassium, ce qui entrainera un arrêt cardiaque et un coma de 13 jours. Malheureusement, des séquelles sont constatées à son réveil: un retard psychomoteur avec atrophie musculaire.
Aujourd'hui Wassim a 4 ans mais il ne peut ni parler, ni marcher ou même se tenir debout comme un enfant de son âge. C'est pour cela que d'important soins de rééducation lui sont indispensable afin de lui offrir une vie meilleure. Les infrastructures hôspitalières dotées des moyens adaptés n'étant pas disponibles en Algérie, la famille a dû se tourner vers un hôpital en Turquie.
Toute la famille se mobilise pour le petit Wassim, néanmoins la somme reste beaucoup trop élevée pour la famille dont les revenues sont très modestes. C'est pour cela que nous faisons appel à votre générosité!
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !