SOS toutous
Lancée le 02 sept. 2022
0 €
collecté avec 0 participant
Fermée depuis le 13 février 2023
j'habite un petit lieu dit et 3 familles d'habitants sur 10 actuellement sur place ont porté plainte auprès de la mairie pour nuisance,j'ai,avant de venir habiter cet endroit rencontré ces voisins pour leur signaler que j'avais des chiens ,tout comme 2 mois avant d'emménager j'avais rencontré le Maire pour également l'avertir.
Le 31 juillet j'ai été verbalement insulté et malgré mes 69 ans ce jeune homme de 30 ans n'a pas hésité de me menacer de ses poings,et a tenu envers moi des propos homophobes.
Le 29 aout sur ma demande je rencontrai le Maire de ma commune pour lui relater les faits.
Le 31 aout les inspecteurs de la spa venait me rencontrer et me proposait de placer mes chiens,ils ont pu constater que mes betes n'étaient pas aussi bruyantes que ce qui leur avait été rapporté,mais moi j'ai mal de me séparer d'eux,ils font parties de ma vie .celà fait 1 an que je cherche une location sans succés ,et comment acheté une vieille ferme ou maison souvent à l'abandon,personne ne me fera à mon age un crédit,alors voyant que pour l'imman une cagnote avait été lancé je me suis dit essaye mon vieux tu verras bien.et peut etre que mes chiens je les garderai.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !