Stage à l'étranger : devenir enseignante

Les projets de Lucie
Lancée le 22 nov. 2018

0

collecté sur 1 000 €

0% atteint avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

                                                       Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante en première année du master Métier de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation (MEEF) à Rouen en vue de devenir professeure des écoles à la rentrée prochaine. J'ai réalisé deux premiers stages en France dans une classe de CE2 puis de CM1 et souhaite désormais effectuer mon stage de pratique dans l'enseignement à l'étranger.

Ce dernier stage avant le Concours de Recrutement de Professeures des Ecoles (CRPE) se déroulera du 14 Janvier au 9 Février. Ayant eu la chance d'être accéptée dans l'école élémentaire Jules Verne, à Santa Cruz de Tenerife, en Espagne, il me sera donné l'occasion de découvrir un système éducatif différent du notre et d'acquérir de nouvelles notions pédagogiques liées aux pratiques du pays.

Pour faciliter mon séjour sur place et me permettre d'appréhender au mieux cette nouvelle expérience je vous propose aujourd'hui de participer à cette cagnotte qui alimentera et fera vivre ce beau projet. Votre aide me servira à financer le transport en avion, la nourriture et le logement sur place.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Vous n'avez pas besoin de créer un compte ou de vous inscrire, les paiements sont 100% sécurisés. Il est possible de participer par Carte Bancaire ou via PayPal.

Un grand merci à vous tous !

Lucie :)

Soyez le TOUT premier à participer !