Offrez un repas aux jeûneurs

Soif de Solidarité
Lancée le 10 mars 2020

1 393

collectés sur 5 000 €

28% atteint avec 38 participants

Fermée depuis le 8 mars 2022

Salam alaykoum,

Le Ramadan approche à grands pas et pour la 10ème année consécutive, et aujourd'hui officiellement, l'association Soif de Solidarité vous propose de nourrir des jeûneurs en France mais également à l'international, en Algérie, en Mauritanie, au Sénégal, en Syrie et en Palestine.

Un repas complet revient approximativement à 2€ par personne et l'objectif est de pouvoir nourrir un maximum de personnes in sha Allah !

En France les repas seront distribués au jeûneurs en situation de grande précarité ( demandeurs d'asile, réfugiés, familles logées en hôtel social etc...)

A l'international, des repas seront distribués dans les bidonvilles en Algérie, sur les camps en Syrie, dans un orphelinat (Mauritanie) et des colis alimentaires seront distribués aux familles nécessiteuses au Sénégal et en Palestine.

Premier objectif de 2500 repas visé !

Barak Allahoufikoum

FiamaniLlah

L'équipe Soif de Solidarité

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !